08/06/2026
Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès d’un policier municipal de Noisy-le-Grand.
En ces moments douloureux, nos pensées vont d’abord à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à ses collègues, durement éprouvés. Derrière l’uniforme, il y a toujours un homme, un parcours, des engagements et une vie qui comptent.
La République repose aussi sur celles et ceux qui, au quotidien, assurent la tranquillité et la sécurité de tous. Nous voulons saluer cet engagement au service de la collectivité, exercé souvent dans des conditions exigeantes.
Dans le respect de la douleur de chacun, nous exprimons notre solidarité et notre soutien.
Le groupe Noisy, respirons