13/06/2026
📖 Nouvelle séance ! 📚
Le Club lecture revient le jeudi 25 juin à la bibliothèque !
Venez partager vos coups de cœur, vos émotions de lecture, un passage marquant... ou simplement écouter les autres 📖💬
✨ Ici, on échange dans la bienveillance, sans pression, au rythme de chacun.
👉 Séance : Jeudi 25 juin à 14h
📌 Gratuit - Inscriptions obligatoires - Pas de retours de documents ce jour
📞 03.25.39.17.46 ✉ [email protected]
Un moment simple et convivial pour faire circuler les mots et les envies de lire 🌟