20/10/2025
Nous apprenons avec tristesse la disparition du Dr Jacques Labescat, Conseiller municipal depuis 2014 de la Ville de Nogent-sur-Marne. Nous gardons de nos échanges le souvenir d'un homme ouvert au dialogue, souriant et attentif aux enjeux de santé et environnementaux. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Jacques Labescat, conseiller municipal depuis 2014, nous a quittés le 8 octobre. Retraité sans l’être vraiment, cet homme engagé a […]