Nogent Avenir vos élus au Conseil Municipal

Nogent Avenir vos élus au Conseil Municipal Page officielle des élus d'opposition Nogent Avenir avec Isabelle Guimard et Frédéric Lamprecht. Merci de votre compréhension.

Retrouvez ici les actualités, les temps forts concernant la mandature 2020-2026.Notre page de campagne https://www.facebook.com/share/17TGs82gp7/ Page officielle des élus d’opposition Frédéric Lamprecht et Isabelle Guimard, conseillers municipaux de Nogent-sur-Marne. Cette page relaie leurs prises de position, interventions au Conseil municipal et actions au service des Nogentais. Elle a pour voca

tion d’informer sur l’actualité locale, les dossiers suivis, et les propositions portées par le groupe Nogent Avenir pour une ville plus transparente, participative et responsable.

⚖️ Les informations relatives à la campagne municipale de 2026 sont publiées exclusivement sur la page dédiée Nogent Avenir 2026 avec Frédéric Lamprecht. Cette distinction répond aux obligations légales de séparation entre communication d’élus et communication électorale.

Chères Nogentaises, chers Nogentais,Au soir du premier tour, vous avez été nombreux à exprimer une attente claire. Celle...
17/03/2026

Chères Nogentaises, chers Nogentais,

Au soir du premier tour, vous avez été nombreux à exprimer une attente claire. Celle de voir évoluer la manière dont notre ville est gérée, avec plus de proximité, plus d’écoute et une attention renforcée aux enjeux du quotidien.

Je veux d’abord vous remercier. Pour votre confiance, pour vos échanges, pour la qualité du dialogue que nous avons construit tout au long de cette campagne.

Avec mon équipe, nous avons porté un projet précis et exigeant. Une ville plus respirable, des décisions urbaines mieux concertées. Des déplacements plus fluides. Une sécurité du quotidien renforcée. Une ville plus propre. Des commerces de proximité soutenus. Une démocratie locale réelle, avec des conseils de quartier et la création du 6e quartier des Maréchaux. Des projets utiles, autour des bords de Marne, du pavillon Baltard et de l’ancienne gare.

Ces priorités sont le fruit de vos attentes. Elles restent au cœur de mon engagement.

Au regard des résultats du premier tour, une évidence s’impose. Pour que ces idées puissent se traduire concrètement, le rassemblement est nécessaire.

C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre, pour le second tour, la liste conduite par Gilles Hagège avec Philippe Pereira
Ce choix est un choix de responsabilité. Il s’est construit sur des échanges sérieux et sur des engagements clairs. Ce qui nous rassemble aujourd’hui, c’est la volonté d’agir concrètement pour notre ville.

Avec humilité, mais avec détermination, je continue de solliciter votre confiance.

Le changement est à portée de main. Il dépend désormais de chacun d’entre nous. FL

LISTE DE FUSION DE LA DROITE ET DU CENTRE
Pour Mieux Vivre à Nogent, Philippe Pereira et Frédéric Lamprecht rejoignent Gilles Hagège

À l’issue du premier tour des élections municipales à Nogent-sur-Marne, la liste conduite par Gilles Hagège tient tout d’abord à adresser un message de remerciement sincère à toutes les Nogentaises et à tous les Nogentais qui lui ont accordé leur confiance.

Avec 25,38 % des voix, à seulement 168 voix de la première place sur plus de 13 000 votants, notre liste s’impose comme la première force capable d’incarner l’alternance à Nogent. Plus de 70 % des électeurs ont exprimé, lors de ce premier tour, leur volonté de changement et leur attente d’un nouveau souffle pour la ville.

Ce message est clair : les Nogentaises et les Nogentais attendent une nouvelle énergie, une nouvelle méthode et une action municipale résolument tournées vers l’avenir.

Dans cet esprit de responsabilité et de rassemblement, les équipes conduites par Gilles Hagège, Frédéric Lamprecht et Philippe Pereira ont décidé de fusionner leurs listes pour le second tour.

Ensemble, nous représentons aujourd’hui 43,83% de vos suffrages.

Cette décision est le fruit d’échanges constructifs et d’une conviction partagée : face aux attentes exprimées par les électeurs, l’heure est au rassemblement de toutes les forces de la droite et du centre afin de porter l’alternance à Nogent-sur-Marne.

Ce rapprochement repose sur des valeurs communes : proximité avec les habitants, exigence de transparence, rigueur dans la gestion municipale et ambition pour le développement harmonieux de la ville. Il traduit la volonté de dépasser les clivages pour construire une équipe solide, capable d’agir efficacement dès le début du mandat.

« Dans l’entre-deux-tours, nous faisons le choix du rassemblement et de la responsabilité. Ce qui nous unit est plus fort que ce qui pourrait nous diviser : l’envie d’agir concrètement pour Nogent et pour ses habitants », déclarent Gilles Hagège, Frédéric Lamprecht et Philippe Pereira.

« Cette fusion n’est pas une simple addition de listes. Elle traduit la volonté de construire un projet collectif cohérent et ambitieux pour notre ville », ajoute Gilles Hagège.

Les trois équipes appellent désormais l’ensemble des Nogentaises et des Nogentais à se mobiliser largement pour le second tour.

L’écart est infime : 168 voix seulement. Chaque vote comptera.

Le changement est à portée de vote. Dimanche prochain, faisons-le ensemble.

Gilles Hagège, Philippe Pereira, Frédéric Lamprecht

Adresse

Hotel De Ville
Nogent-sur-Marne
94130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nogent Avenir vos élus au Conseil Municipal publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager