05/03/2026
Une après-midi placée sous le signe du jeu et de la bonne humeur !🎲😄
Entre jeux, petits défis et éclats de rire, les résidents ont partagé un moment convivial et plein d’énergie.
Chacun a pu participer à son rythme, dans une ambiance chaleureuse où l’essentiel était de s’amuser et passer un bon moment ensemble.
Une belle après-midi de partage, de rires et de convivialité au Hameau des Fées !
́sidenceseniors