01/06/2026
| Samedi, nous étions présents à Parthenay à l’occasion de la Journée départementale des sapeurs-pompiers du SDIS 79. 🚒🤝
Aux côtés des sapeurs-pompiers et des différents acteurs de la sécurité, les gendarmes ont participé au Village de la sécurité installé sur le parking du CFA. L'occasion d'échanger avec le public sur plusieurs thématiques de prévention : sécurité routière, escroqueries sur internet ou encore risques liés à l'alcool grâce à l'atelier « lunettes alcool ». 🚗💻👓
Une belle journée placée sous le signe de la prévention, mais aussi de la coopération entre les services engagés au quotidien pour la sécurité de tous. 🤝