13/03/2026
La campagne pour les élections municipales s’achève ce soir et nous comptons sur vous pour voter dimanche 15 mars de 8h à 18h.
Nous tenions à vous remercier vivement, pour votre soutien, vos remarques et observations constructives, nos échanges riches et productifs.
Voter Anne Guillier et son équipe c’est voter pour des valeurs, des compétences et une véritable ambition pour Niederbronn-les-Bains.
Voter pour nous c’est :
• Choisir de ne pas surendetter la ville car il s’agit aussi de vos impôts.
• Choisir de continuer à mettre en œuvre nos projets d’envergure et budgétisés réellement.
• Choisir de poursuivre une dynamique de ville où il fait bon vivre, en toute sécurité, sachant allier tranquillité et festivités.
• Choisir d’accueillir de nouvelles familles, de prendre soin de nos habitants en maintenant les services existants et en continuant à défendre nos besoins.
• Choisir une équipe compétente, solide et investie. Nous ne parlons pas dans le vide, nous sommes présents et actifs aux réunions communales et intercommunales.
Nous avons des propositions constructives et des idées et non uniquement des critiques infondées ou simplement des propositions copiées sur les autres.
• Choisir de ne pas opposer les idées les unes aux autres. Il n’y a pas de distinction à faire entre le sport, la culture, le patrimoine, l’industrie, le tourisme, la nature, la forêt, la jeunesse, les actifs et nos seniors, ... C'est un TOUT dans la vie d'une commune.
• Choisir une équipe responsable et qui œuvre dans le sens de l’intérêt général, le meilleur pour tous. Nous travaillons pour vous, nous donnons notre temps pour la communauté, pas pour nos ambitions personnelles.
Pour une ville vivante et positive , votons responsable, votons Nouvel Horizon.