28/05/2026
Bonjour à tous,
Suite aux diverses questions que nous avons reçues concernant les travaux sur la D10 qui auront lieu le mardi 2 juin entre 18h30 et 7h le lendemain, voici les informations que nous avons:
La coupure se fera au niveau de la centrale électrique de Pusy. Il y aura une déviation possible via Pusey-Pusy ou via Villeparois.
Bonne journée ☀️