04/06/2026
Félicitations à nos trois jeunes sapeurs-pompiers :
• Tom .B
• Oanell .D
• Alex .R
Ainsi qu’à Manon .D, ancienne jeune sapeur-pompier.
Après quatre années de formation théorique et pratique, ils ont brillamment obtenu leur Brevet National de Jeune Sapeur-Pompier. Cette réussite récompense leur engagement, leur assiduité, leur esprit d’équipe et leur volonté de servir les autres.
Nous leur adressons toutes nos félicitations et leur souhaitons une excellente continuation dans leur parcours au sein de la grande famille des sapeurs-pompiers.
Bravo à eux !