05/05/2026
[A VENIR]
MARDI 16 JUIN | 20H
THEATRE + CINEMA SCENE NATIONALE DU GRAND NARBONNE
CONCERT | IAROSS SYMPHONIQUE
ENTREE LIBRE SUR RESERVATION
Le mardi 16 juin, la scène nationale Théâtre + Cinéma accueillera une création singulière : le concert symphonique du groupe IAROSS. Bien plus qu’une simple représentation, ce rendez-vous vient conclure deux années de collaboration entre les membres du groupe, les enseignants du Patio des Arts et le pôle développement culturel du Grand Narbonne.
Après un premier concert remarqué en octobre au Patio des Arts, le groupe mené par Nicolas Iarossi, aux côtés de John Owens, Julien Grégoire et Guillaume Gardey de Soos, revient avec une version élargie de son album Ce que nous sommes.
Pour l’occasion, les musiciens partageront la scène avec près de 60 musiciens et choristes enfants et adultes : la fanfare du Patio, le choeur Aequalis, l’orchestre à cordes de l’école Jeanne Miquel de Coursan et un ensemble de violoncelles. « Ce projet nous permet d’aller plus loin dans le développement de nos chansons, dans une forme symphonique qu’on n’a pas l’habitude d’explorer », explique le chanteur et compositeur.
Pour réserver :
Le mardi 16 juin, la scène nationale Théâtre + Cinéma accueillera une création singulière : le concert symphonique du groupe IAROSS. Bien plus qu’une simple représentation, ce rendez-vous vient conclure deux années de collaboration entre les membres du groupe, les enseignants du Patio des ...