L'Après Loire-Atlantique

L'Après Loire-Atlantique Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de L'Après Loire-Atlantique, Organisation politique, 10 Rue Deurbroucq, Nantes.

Alliance pour la République Écologique et Sociale | Loire-Atlantique

L’APRÈS œuvre pour une transformation radicale de la société et l’unité de la gauche et des écologistes, afin de porter des candidatures communes lors des prochaines élections.

08/06/2026

Rassemblement massif à Nantes en mémoire de Lyhanna, devant le tribunal.
À l'appel du collectif Enfantiste, nous sommes des centaines à nous recueillir pour dénoncer le caractère systémique de la persistance des violences à l'égard des enfants. Pour le respect de la dignité de tous les enfants. Pour leurs droits, pour la satisfaction de leurs besoins, pour que l'intérêt supérieur des enfants soit entendu.

🎂 à ce soir, à partir de 18 h 30 au Café des usines à Nantes, pour assister à la retransmission de cette soirée. 🎈
05/05/2026

🎂 à ce soir, à partir de 18 h 30 au Café des usines à Nantes, pour assister à la retransmission de cette soirée. 🎈

Rendez vous mardi à Nantes au Café des usines pour la retransmission du meeting du Front Populaire 2027 - Uni•es pour Ga...
03/05/2026

Rendez vous mardi à Nantes au Café des usines pour la retransmission du meeting du Front Populaire 2027 - Uni•es pour Gagner

Ce matin nous étions plus de 5 000 à Nantes dans le défilé du Premier Mai, avec un cortège uni d'organisations politique...
01/05/2026

Ce matin nous étions plus de 5 000 à Nantes dans le défilé du Premier Mai, avec un cortège uni d'organisations politiques de gauche, aux côtés des travailleuses et des travailleurs.

✊ 📢 Nous sommes fiers de pouvoir vous donner rendez-vous demain à Nantes sous ce mot d'ordre : « Uni.es pour les travail...
30/04/2026

✊ 📢 Nous sommes fiers de pouvoir vous donner rendez-vous demain à Nantes sous ce mot d'ordre :
« Uni.es pour les travailleuses et les travailleurs
Contre l’extrême-droite et ses alliés »
avec les organisations suivantes de Loire-Atlantique : L'Après, Debout, Génération·s - Loire Atlantique, Europe Écologie-Les Verts Les Écologistes Pays de la Loire, Parti socialiste Loire-Atlantique, Génération Ecologie et Place publique
Le rendez-vous est donné à Nantes, à 10 h 30, à l’angle des rues Carnot et Péhant, à proximité de la Cité des Congrès.

Ouest-France revient sur l'inauguration, hier soir, de notre permanence à Nantes, au 10 rue Deurbroucq.Au plaisir de vou...
30/04/2026

Ouest-France revient sur l'inauguration, hier soir, de notre permanence à Nantes, au 10 rue Deurbroucq.
Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines permanences ou sur rdv (toutes les infos ici : https://linktr.ee/LApres44 )

Créé par des personnalités exclues de La France Insoumise, le mouvement L’Après espère une union de la gauche en vue des échéances de 2027. Le député Alexis Corbière est venu inaugurer le local politique nantais, en centre-ville, mercredi 29 avril.

à ce soir !Rendez-vous à 20 h à la médiathèque Jacques Demy à Nantes (salle Jules Vallès)
29/04/2026

à ce soir !
Rendez-vous à 20 h à la médiathèque Jacques Demy à Nantes (salle Jules Vallès)

Alexis Corbières, cofondateur du mouvement de gauche l’Après animera une réunion publique ce mercredi 29 avril, à Nantes.

Adresse

10 Rue Deurbroucq
Nantes
44000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Après Loire-Atlantique publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager