08/01/2024
L'année qui s'ouvre va être faste pour les orgues des Pays de la Loire : nouvel orgue de Notre-Dame-des-Lumières à Nantes, nouvel orgue rouge et or à St-Gilles-Croix-de-Vie, orgue restauré et agrandi à Cheviré-le-Rouge…
Alors le doyen des orgues de Loire-Atlantique (Notre-Dame-de-Toutes-Joies - Debierre 1862) s'associe à nous pour vous souhaiter une bonne et musicale année 2024 !
Le Bureau d'Orgue en Pays de la Loire