30/04/2026
🟡Un don pour Le 24🟡
Jeudi 30 avril, l’ESPornichet Football représenté par Benoît Schumacher, Président, Laëtitia Picaud, Vice-Présidente, Tanguy Fourrier, Vice-président et Pierrette Halgand, Trésorière, nous a remis un chèque de 800 € récoltés au bénéfice du 24, lieu d’accueil, d’écoute et d’orientation pour les femmes victimes de violences et leurs enfants, à -Nazaire.
Les 7 et 8 mars dernier, dans le cadre de la Journée internationale des droits des , l’ES Pornichet Football a participé au Week-end 100 % féminin, une initiative portée par leDistrict de Football de Loire-Atlantique District Football 44
À cette occasion, les représentant.es du club ont décidé de reverser l’intégralité des recettes de la buvette d’une journée à une association engagée aux côtés des femmes et des enfants. Leur choix s’est porté sur SOlidarité femmeS Loire-Atlantique, gestionnaire du 24.
Un grand merci à toutes les personnes ayant contribué à visibiliser le sujet des femmes victimes de violences !