07/05/2023
🌸 Matinée au jardin de l'école 🌷.
Envahi par les mauvaises herbes, tout le monde s'est mis au travail dans la bonne humeur. De nouvelles plantations ont été faites avec les semis préparés à la serre il y a quelques mois : tomates, citrouilles, physalis, salades ...
Un nouvel espace à planter a même été découvert après le super travail de désherbage d'Eugénie et Thérèse👍.