28/06/2021
Nette victoire hier soir des citoyen.ne.s de gauche et écologistes sur le canton 3, qui portent notre binôme en tête avec 64.71% des voix.
Nous siègerons donc dans la nouvelle majorité de Gauche qui conserve la Loire-Atlantique et progresse sur le territoire par rapport à 2015.
Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette campagne particulière.
Nous restons conscient.e.s de la faible participation dans laquelle se sont tenues ces élections et de la nécessité de trouver de nouveaux chemins pour rapprocher citoyen.ne.s et institutions locales.
Merci de nous avoir fait confiance pour représenter les valeurs de solidarité, de transition écologique et de participation citoyenne, un tryptique que nous comptons defendre dès à présent pour agir face à l'urgence écologique, sociale, démocratique.
“Le dépouillement est terminé dans les bureaux du sud, à l’école Louise Michel, canton 3. Les résultats donnent le duo de gauche gagnant. Premières réactions de F***y Sallé, conseillère départementale sortante, soutenue par le PS https://t.co/upgHyCr...