16/06/2024
La course contre la faim s'est déroulée jeudi 23 mai. Bravo à tous les élèves de 6ème et de 5ème pour leur participation et leur implication dans cette action solidaire !
Il est encore temps de récolter les dons, de préférence par chèque ou en ligne grâce au QR code qui figure sur le livret solidaire.