07/04/2026
Une belle semaine de sensibilisation s'est achevée à la Médiathèque Emile Cazelles. Jeu, pédagogie et transmission étaient au rendez-vous pour sensibiliser les enfants au cercle vertueux du compostage !
Merci à la Ville de Saint-Gilles du Gard et à toute l'équipe de la Médiathèque Emile Cazelles pour ce beau partenariat en faveur de la valorisation des déchets. 🌱