14/06/2026
Les élus du groupe RN-UDR au conseil municipal de Nîmes seront présents ! ☀️ 🎶
Chers amis,
Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à notre grande fête d’été ! 🎉🇫🇷
Rendez-vous dimanche 28 juin à Garons pour un moment convivial dans un cadre ombragé — des brumisateurs seront installés pour affronter la chaleur sans souci ☀️
Au programme :
✅ Repas et ambiance Gipsy 🎶
✅ Présence de l’ensemble des élus RN-UDR du Gard : parlementaires, maires, conseillers régionaux et départementaux, élus municipaux
✅ Présence exceptionnelle de Patrice Hubert, directeur général du RN
👉 Infos et inscriptions : https://my.weezevent.com/fete-dete-du-rn-du-gard
Les places sont limitées — ne tardez pas !
Amitiés,
Yoann Gillet