16/06/2026
C'est à un beau voyage musical auquel a assisté le public, venu nombreux samedi après-midi au Centre Papin, entre chants traditionnels, notes légères et poésie 🎶
Bravo au groupe Blabla'Thé et aux familles pour le travail effectué tout au long de l'année en compagnie de Alice, Pauline et Nahomu de l' Orchestre National de Mulhouse 👏👏👏
Et enfin nos remerciements à Solange Schiltknecht (Violoncelle), David Zuccolo (Violon), Maxime Penard (Clarinette), Nahomu Kuya (Percussions/Clavier) musiciens de l'Orchestre National de Mulhouse pour l'accompagnement musical 🙏