23/06/2026
🌡️ Canicule, protégeons nos proches !
En période de fortes chaleurs, la solidarité est notre meilleure alliée. La municipalité met à jour son registre communal d'alerte pour accompagner les personnes les plus vulnérables en cas de canicule ☀️
𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞́ ? Les personnes âgées de 65 ans et plus (ou dès 60 ans si inaptes au travail) ; les personnes en situation de handicap ; les personnes isolées ou fragilisées.
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐬'𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 ? En cas d'alerte canicule déclenchée par la Préfecture, notre équipe (agents municipaux, élus ou bénévoles) prendra régulièrement contact avec vous pour s'assurer que vous allez bien et vous apporter écoute ou aide si nécessaire.
✍️ L’inscription peut se faire par vous-même ou par un proche (voisin, famille). Il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne ou par téléphone au 02 51 98 90 33.
Formulaire à remplir 👉 https://tinyurl.com/form-personnes-vulnerables
Partagez cette information autour de vous pour n'oublier personne 🙏