16/03/2020
Mesdames, Messieurs,
Chères Mouriésennes, chers Mouriésens,
Je souhaite remercier Grégory ALIOGLOU et ses colistiers pour leur contribution au débat démocratique. De part et d’autres, nous avons su rester à l’écart des écueils qui n’auraient pas fait honneur à notre village. C’est de toute évidence Mouriès, qui sort vainqueur de cette échéance électorale.
Je remercie du fond du cœur mon équipe qui a fourni un énorme travail durant ces dernières semaines. Je sais que leur engagement pour Mouriès durant la mandature à venir sera à la hauteur de l’enthousiasme qu’ils ont montré durant la campagne.
Je remercie également tous les anciens de l’équipe, ceux qui sont repartis comme ceux qui ne l’ont pas souhaité, pour leur travail durant ces 6 années. Vos efforts n’ont pas été vains. Les Mouriésens ont pu constater ses effets au quotidien et vous en remercient clairement ce soir. Vous pouvez toutes et tous être fiers de vous !
Enfin, je souhaite par-dessus tout remercier les Mouriésennes et les Mouriésens qui nous ont renouvelé leur confiance pour les 6 années à venir, et qui nous demandent de poursuivre le travail. Nous sommes très conscients de l’immense responsabilité qu’ils nous ont à nouveau confiée. Comme nous l’avons fait par le passé, nous mettrons tout en œuvre afin de ne pas les décevoir. Nous y mettrons tout notre honneur.
Je suis très heureuse que nous continuions ensemble pour Mouriès, pour les Mouriésennes et les Mouriésens ! Merci beaucoup à tous !
Enfin, je souhaite avant tout, bien sûr, que notre pays réussisse à surmonter l’épreuve qui le touche aujourd’hui. La mairie met en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour aider les Mouriésens à passer ce mauvais cap, mais c’est surtout le bon sens et la solidarité de tous qui feront la différence. Nous le savons bien, alors conformons-nous aux consignes de l’Etat pour protéger les plus fragiles d’entre nous. Ne cédons pas à la panique et gardons le moral !
Bon courage à tous !
Merci !