13/06/2026
🔴 Aujourd'hui, comme chaque 14 juin, c'est la Journée mondiale du don de sang, qui rend hommage à toutes celles et ceux qui contribuent ainsi à sauver des vies.
Cette mise en lumière s’inscrit dans une mobilisation nationale portée par l’Établissement Français du Sang (EFS), qui invite les collectivités à éclairer leurs bâtiments en rouge afin de sensibiliser le public à l’importance du don de sang et de remercier les donneurs pour leur engagement.
Chaque don compte. Chaque donneur compte.
Merci à tous les donneurs et aux équipes mobilisées tout au long de l’année. ❤️🩸