20/06/2026
💍 Félicitations aux jeunes mariés !
Ce samedi, Madame Danielle Lumet a eu le plaisir de célébrer l’union de Sandrine et Laurent Milleville à la mairie de Mortagne-du-Nord.
Un moment particulièrement symbolique puisqu’il s’agissait également du premier mariage célébré par Madame la Maire depuis son élection.
Entourés de leurs proches, Sandrine et Laurent ont partagé un moment rempli d’émotion, de sourires et de bonheur, à l’image du couple chaleureux et sympathique qu’ils forment.
L’ensemble du Conseil municipal leur adresse ses plus sincères félicitations et leur souhaite une très belle route à deux, riche en projets, en complicité et en bonheur.
❤️ Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !