24/06/2020
Dimanche 28 juin,
votez pour Serge Miquel ,
votez pour le « Quinze » de Mornac » !
Le 15 mars dernier, vous étiez plus de 75% des Électrices et Électeurs de notre commune à participer au 1 er tour des Élections municipales.
Dans le département de la Charente Maritime le taux de participation était de 45,85 %. C’est dire votre forte mobilisation, preuve que le choix des 15 Conseillers municipaux vous tient particulièrement à cœur. Quelques voix ont manqué à notre liste pour que les 15 postes d’Elus soient tous pourvus. Pour autant, les 14 Conseillers élus dès le 1er tour, sont passés à l’action dès le mois de mars ! Le contexte si particulier de ce printemps 2020 nous a mis face à nos responsabilités et nous les avons assumés avec sérieux et dans la proximité avec tous les habitants de notre commune. Votre choix du 15 mars était le bon choix pour Mornac sur Seudre, Plordonnier et Agnoux
Et je vous demande de le confirmer au 2 tour !
Serge Miquel est un membre essentiel de mon équipe. J’aurai besoin de lui demain pour réaliser notre programme. Nous avons mené cette campagne à 15, nous avons bâti un projet à 15, nous devons être à pied d’œuvre tous les 15 pour continuer cette dynamique à votre service.
J’ai siégé à ses côtés et j’ai, comme nombre d’entre vous, mesuré son engagement et sa disponibilité totale pour la commune.
Serge est un homme de cœur même si sa discrétion ne facilite pas toujours le contact.... Une attitude réservée qui ne l’empêche d’être direct !
Serge est un bosseur qui consacre beaucoup d’heures à l’action publique y compris pour mettre directement la main à la pâte, par exemple lors des manifestations du village ou pour l’entretien de l’espace public.
Serge connaît la commune depuis 47 ans et s’y est engagé en 2008 comme Conseiller municipal. A côté des 9 Conseillers qui viennent d’être élus pour la 1ère fois, Serge apporte son expérience et son assiduité : en 12 ans il participé à 98% des réunions de Conseil ! D’abord pour Conseiller puis comme Adjoint. Par son action, il a permis d’améliorer la voirie soit en portant des chantiers comme la route de La Croix du Jubilé soit en obtenant des crédits du Département pour celles de Breuillet et de Chaillevette
Enfin, Serge est proche des Associations car il préside le Comité des fêtes. Et j’espère bien que Mornac retrouvera vite, après cette crise sanitaire, son dynamisme dans l’organisation d’évènements comme les Marchés ou les Feux d’artifice qui font la joie des habitants et la réputation de la commune.
Pour toutes ces raisons, je suis convaincu que notre Commune a besoin de lui pour les 6 prochaines années .
Faites moi confiance, je lui donnerai la bonne place au sein du Conseil.
Votez pour Serge Miquel, c’est voter pour le « Quinze » de Mornac, c’est voter pour une équipe de fière et solidaire !