05/03/2026
Deux mots pour notre dernière tribune de ce mandat : No Pasaran.
Face à l’extrême droite, qui gangrène et essaime la haine, nous ne céderons rien.
Merci aux habitant·es pour ces années de combats à vos côtés. ✊