06/06/2026
Rencontre avec la mangaka Maylis ✏️
Les élèves de 3e ont eu l'occasion de rencontrer Maylis, autrice du manga "Odan, brèves du pays d'Ymil". Cette rencontre était organisée dans le cadre du Prix Manga par l'association et le Festival BD de Montreuil-Bellay. Pendant 1h20, les élèves ont pu lui poser leurs questions. Son parcours, son métier, ses inspirations : les échanges ont été riches. La rencontre s'est poursuivie par un atelier de dessin 🎨
Merci à Maylis pour sa disponibilité et ce beau moment de partage ! 👏