09/04/2014
Plaisirs d'Hérault, la "journée des Loisirs, du Tourisme et de la culture", aura lieu le dimanche 13 Avril 2014 au Domaine d'Ô. Notre objectif pour le millésime 2014 est de rendre l’événement encore plus riche pour les exposants et les visiteurs !!!
A noter :
- Tous les stands seront regroupés sur le bas du Domaine.
- 2 accès pour les visiteurs (rond point du Château d’O et Malbosc).
- Restauration : 1 espace central proposera aux visiteurs et aux exposants des menus à base de produits du terroir (issus des producteurs du réseau Qualité Hérault) + Ventes directes sur les stands des producteurs.
- Des sessions de dégustations de vins des vignerons présents auront lieu tout au long de la journée dans le théâtre.
- Culture : 5 compagnies présenteront leurs spectacles.
Tous les acteurs du tourisme, des produits du terroir de la culture et des loisirs Héraultais sont invités à participer à cet événement pour faire partager leurs passions, leurs productions et leurs activités à un public très motivé et toujours en recherche d’idées de sorties pour les week-ends du printemps et en appétit de produits locaux pour satisfaire son goût de l’authentique