11/06/2026
🫀Renouvellement de matériel à Montier-en-l’Isle 🆕
L’armoire du défibrillateur de la commune installée sur la façade de la mairie a été remplacée aujourd’hui après plus de 15 ans de bons et loyaux services !
Le plastique avait souffert du soleil ☀️ , de la pluie 🌧️ et de la lune 🌕. Le système de fermeture était cassé depuis quelques années (remplacé par 2 petits morceaux de fil de fer…), l’alarme ne sonnait plus et récemment le couvercle s’est cassé en 3 😬.
Cette armoire est chauffante pour protéger le défibrillateur et assurer son bon fonctionnement en toutes circonstances.
Ce matériel a évidemment un coût (environ 600 €) mais il est indispensable pour sauver des vies !