12/06/2026
🚜 Retour sur la première édition de la Caisse à Savon du jeudi 28 mai !
Pour cette toute première édition dans le cadre des 10 jours sans écrans, petits et grands ont joué le jeu dans une ambiance conviviale et festive. La pente de la route des Aigueillères avait été spécialement aménagée pour l'occasion, permettant aux participants et aux spectateurs de profiter pleinement de cette belle soirée.
Merci à Monsieur Frédéric Gueydan, à Alexia Mourgues, élue à la jeunesse, ainsi qu’aux services techniques pour leur soutien et leur investissement.
Merci à Yves et son équipe pour l’organisation de cette magnifique soirée qui a su rassembler de nombreuses personnes.
Merci également aux associations présentes : l’ACL, Bricks Kids et Pêche et Sens, à Monsieur Urban pour l’animation au micro, à Magalie Fougerat pour sa collaboration et son implication, ainsi qu’à Emmanuelle Robert pour son soutien à la communication.
Merci à tous les participants, bénévoles et spectateurs qui ont contribué à la réussite de cette première édition. ❤️🔥
Rendez-vous l’année prochaine ! 🎉