08/05/2026
🇫🇷 Commémoration du 8 mai 1945 🇫🇷
En ce 81e anniversaire de la victoire des Alliés, les Bigors du 3e RAMa étaient présents à Cannes, Grasse, Mandelieu, Le Cannet, Draguignan, Bargemon, Cogolin, Gassin, Saint-Tropez et Manosque pour rendre hommage à celles et ceux qui se sont battus pour la liberté de la France.
À cette occasion, le lieutenant-colonel Luc, commandant en second du 3e RAMa, a été fait chevalier de l’ordre national du Mérite par le colonel Nicolas POIROT, chef de corps du régiment.
Se souvenir. Honorer. Transmettre.