14/06/2026
Café rencontre ☕️
Hier matin l'équipe municipale de la majorité s'est installée au centre commercial.
Vous avez été nombreux à venir à notre rencontre pour échanger sur des sujets d'actualité en lien avec notre programme.
Merci à vous tous pour ce bon moment ☺️