30/05/2026
Cet après midi, nous avons répondu présents à l'invitation de Montavelo82.
L'occasion de conforter le sens des propositions que nous avons portées et que nous continuons de défendre:
- plus de sécurité pour les cyclistes montalbanais 🚲
- la nécessité de penser un plan global des mobilités dans la ville et les hameaux.👍
Cela ne peut et ne pourra se faire qu'avec Montavelo qui possède une véritable expertise sur le sujet : c'est une vraie richesse pour Montauban et le grand Montauban! 😊