24/05/2026
Très beau succès de la première édition de la « Rando pour Tous » à Montaigu-de-Quercy organisée par Aurore Cazeneuve et les services de l’ASPAM et de l’ADPA (Aide à Domicile), avec la participation de nombreux résidents de la MARPA (Maison Autonomie pour Personnes Âgées) et bien au-delà. Les fonds récoltés serviront à financer des activités pour les aînés du territoire.
Une initiative magnifique que notre commune est fière d’accueillir.