18/06/2026
🏁 𝑹𝒆𝒎𝒆𝒕𝒕𝒆𝒛 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒆𝒗𝒆𝒕𝒔 ! 🏁
Aujourd’hui s’est tenue la traditionnelle cérémonie de remise des brevets, marquant la fin des trois semaines de formation "Moniteur des techniques commando".
Merci à la FOROPS du 92e régiment d'infanterie (force adverse lors du raid synthèse) qui obtient le brevet "Aguerrissement".
Félicitations aux nouveaux brevetés. 👏👏👏
--------------------------------------------------
9e Brigade d'Infanterie de Marine 11e brigade parachutiste