31/05/2026
🚒 Aujourd’hui, toute l’équipe des Sapeurs-Pompiers de Mont-Bonvillers souhaite une très belle Fête des Mères à toutes les mamans de notre commune et d'ailleurs ! 🚒
❤️🔥 Une pensée toute particulière aux mamans pompiers, ainsi qu’à celles qui partagent la vie de nos agents et qui acceptent, au quotidien, les contraintes de notre engagement ❤️🔥
✨Une pensée également à ces mamans, qui brille là-haut dans le ciel ✨
🤗 Merci pour votre force, votre soutien et votre bienveillance 🤗
❤️ Passez une magnifique journée entourées de vos proches ! ❤️