28/03/2026
🙏 Merci aux électeurs qui nous ont fait confiance !
Les urnes ont parlé. Voici les 6 élus qui vous représenteront lors de ce mandat :
🟣 Fabrice FABRISON
🟣 Céline VALOMET
🟣 Sébastien LINGER
🟣 Véronique DAMON
🟣 Nicolas INGRAO
🟣 Claire GUILLIEN
La page Facebook restera celle de notre association « Monistrol, un avenir à partager » et sera le canal de communication pour vous informer sur notre travail.
Nous restons à votre écoute !