21/04/2016
[Printemps balkanique]
Petit rappel : l'exposition "Frontières", réalisée par l'association l'Encrage, est visible à la médiathèque jusqu'au samedi 30 avril. Venez y admirer les couvertures de livres (réinventées pour l'occasion) abordant la thématique des frontières.
Par ailleurs, ce samedi 30 avril, l'Encrage et la médiathèque vous invitent aussi à :
***Ateliers de sérigraphie***
Deux séances : 14h-15h30 ou 16H-17H30
L'association l'Encrage vous propose de découvrir la pratique de la sérigraphie. Vous pourrez imprimer, relier, façonner un petit objet livre en couleur et le rapporter chez vous.
Ateliers tout public en famille à partir de 6 ans, de préférence sur réservation (02 31 35 66 20)
***Dévernissage de l'exposition "Frontières" ***
A partir de 17h, venez admirer une dernière fois l'expo et discuter avec les artistes lors d'un moment convivial.
Retrouvez la programmation culturelle Quai des Mondes ici : https://issuu.com/mairiedemondeville/docs/150x210_quaidesmondesavril