18/06/2026
Il vous reste quelques jours pour venir admirer les superbes photos de Joël Pierre !!!!
Il nous fait voyager au Mexique
Nous vous invitons au vernissage ( ou plutôt un devernissage) qui aura lieu le Vendredi 26 Juin a 18 h en compagnie de notre trésorier photographe et qui nous projeteras des photos complémentaires
Venez nombreux