17/03/2026
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de notre collègue.
Discret, toujours agréable et profondément respecté, il faisait partie de ces personnes dont la présence compte, même dans le silence. Sa gentillesse, sa simplicité et son esprit de camaraderie resteront gravés dans nos mémoires.
Au-delà de l'uniforme, nous perdons un camarade, un homme apprécié de tous, qui laissera un grand vide parmi nous.
En ces moments douloureux, toutes nos pensées accompagnent sa famille, ses proches et l'ensemble de ses frères et sœurs sapeurs-pompiers.
Qu'il repose en paix. Nous ne l'oublierons pas.