18/06/2026
⚠️ COMMUNIQUÉ IMPORTANT ⚠️
Suite aux consignes de vigilance et de gestion des risques transmises par Monsieur le Préfet 📜
La Municipalité et l'équipe d'organisation ont pris la décision responsable de reporter la Fête de l'Été au dimanche 13 septembre 2026 📅✨.
La sécurité et la santé de nos participants, de nos enfants et de nos bénévoles sont notre priorité absolue 🧑🤝🧑❤️.
Les efforts physiques sous une chaleur extrême présentent des risques majeurs que nous ne pouvons pas vous faire courir 🌡️🔥.
Ce n'est que partie remise, avec le même programme 🎯, la même énergie ⚡ et, nous l'espérons, une météo bien plus clémente 🌤️ pour profiter pleinement ensemble ! 🥳
Après avoir vécu exactement le même scénario l’année dernière 🌀, on commence à se dire que la "Fête de l'Été" en septembre est en train de devenir notre nouvelle tradition locale... 🍂
À ce rythme-là, l'année prochaine, on l'organise directement à l'automne ! 🍁😂
D'ici là, restez au frais 🧊, hydratez-vous bien 💧 et prenez soin de vos proches, en particulier des plus fragiles 👵👶.
Bon courage à tous face à cette vague de chaleur ☀️🥵.