26/06/2020
Oui, nous voulons un village en mouvement.
Pour favoriser une économie responsable, protectrice de l’emploi local et de notre planète. Pour continuer à faire bouger et rayonner Mieussy en mobilisant les forces associatives, agricoles, tertiaires et industrielles.
Oui, le temps est venu de penser à l’avenir.
Notre programme n’a pas changé entre les 2 tours, nous avons été constants dans les valeurs que nous défendons pour l’intérêt général. Nous l’avons complété par la mise en place d’un plan de prévention sanitaire par rapport à la crise que nous venons tous de vivre.
Oui, la campagne fut enrichissante.
Nous avons mis beaucoup d’énergie à mettre en forme notre programme, et encore plus d’énergie à le défendre ces dernières semaines avec probité. Nous sommes fiers de notre campagne.
Durant cette période de campagne électorale, inédite par sa la longueur, nous avons rencontrés des femmes et des hommes très impliqués pour leurs hameaux, leurs associations et leur environnement. Ces discussions ouvertes nous ont prouvé à tous qu’il était possible d’échanger en toute liberté.
Merci, à vous tous.
Merci de nous avoir accueilli, écouté, suivi et encouragé. Et soyez assurer de toujours trouver une équipe très motivée, sans a priori et équitable pour ses 6 prochaines années.
Merci, à vous tous pour votre soutien ce dimanche 28 juin, en allant voter la liste
Faire vivre Mieussy, Un projet pour tous