18/06/2025
À l’occasion de la commémoration du 18 juin les jeunes sapeurs pompiers de MERS AULT accompagné de l’adjudant chef Yanis CLERET ont souhaité rendre hommage à nos anciens combattants et sapeurs pompiers disparus en donnant un coup de propre à leurs tombes respectives au cimetière , le président des anciens combattants de Mers Les Bains Mr FLAMENT Jean Claude , ainsi que d’autres anciens combattants sont venus prêter main-forte à nos JSP, le maire de la commune Mr Michel DELEPINE est venu les féliciter et les remercier.
Cela a été une journée riche en échange entre les anciens et les jeunes.
« Nous pouvons évidemment féliciter 👏🏼 nos Jeunes sapeurs pompiers Tiffany, Lucie,Emmy,Kassy et Léo »
Journée qui a été clôturé par la cérémonie de commémoration de l’appel du 18 juin 🚒🇫🇷