Évènement Les Rencontres de l'Orme

Évènement Les Rencontres de l'Orme Les Rencontres de l'Orme et les Mardis du numérique de Réseau Canopé réunissent en région PACA

Les Rencontres de l'Orme offrent depuis 1995 un lieu unique d’échanges, de partage et de confrontation à tous les professionnels désireux d’œuvrer pour le développement du numérique dans l’éducation. Chaque année, tables-rondes, conférences, démonstrations de classes (École communicante), animations, fablab, se déclinent autour d'un thématique d'actualité. Les Mardis de l'Orme sont des journées pr

ofessionnelles organisées par la direction territoriale Provence-Alpes-Côte d’Azur de Réseau Canopé et le Rectorat. Construites autour des thématiques et usages du numérique éducatif, elles s’adressent aux formateurs et cadres de l’éducation des premier et second degrés. Elles sont également ouvertes à tout spécialiste du domaine, dans les collectivités territoriales, les entreprises ou les associations.

Adresse

Palais Des Congrès, Parc Chanot, Rond Point Du Prado
Marseille
13007

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Évènement Les Rencontres de l'Orme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Évènement Les Rencontres de l'Orme:

Partager

Les Rencontres de l’Orme : un lieu d’échange et de partage sur les pratiques pédagogiques innovantes

Les Rencontres de l'Orme offrent depuis 1995 un lieu unique d’échanges, de partage et de confrontation à tous les professionnels désireux d’œuvrer pour le développement du numérique dans l’éducation. Chaque année, tables-rondes, conférences, démonstrations de classes (École communicante), animations, fablab, se déclinent autour d'un thématique d'actualité. Les Mardis du Numérique sont des journées professionnelles organisées par la direction territoriale Provence-Alpes-Côte d’Azur de Réseau Canopé et le Rectorat. Construites autour des thématiques et usages du numérique éducatif, elles s’adressent aux formateurs et cadres de l’éducation des premier et second degrés. Elles sont également ouvertes à tout spécialiste du domaine, dans les collectivités territoriales, les entreprises ou les associations.