13/05/2026
Après de belles années d’accompagnement, de rencontres et de projets partagés, la Cité des métiers fermera définitivement ses portes le 13 Mai.
Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire vivre ce lieu au fil des années : le public que nous avons eu le plaisir d’accueillir et d’accompagner, les professionnels mobilisés à nos côtés, nos partenaires, nos financeurs, ainsi que toutes les personnes engagées dans cette aventure collective.
Nous remercions également toute l’équipe de la Cité des métiers pour son investissement, son énergie et son engagement au service de chacun.
Ces années passées ensemble resteront marquées par de nombreux échanges, des parcours accompagnés et de belles collaborations.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance, votre soutien et votre fidélité.