13/06/2026
| Mariages💍
À la mairie, nous avons le plaisir d’être aux premières loges des plus beaux engagements 💛
Toutes nos félicitations à Mme Clabault et M. Perruchot, qui se sont dit “oui” le vendredi 15 mai en salle des mariages, lors d’une cérémonie officiée par Mme la Maire Sophie Camard, ainsi qu’à M. Dominguez et M. Furlan, qui se sont dit “oui” le lundi 11 mai devant M. Frédéric-Joël Guilledoux, élu à l’urbanisme, aux mobilités et au suivi des quartiers des collines du 7e arrondissement.
Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés pour cette nouvelle aventure à deux ! 🫶