08/10/2025
🇫🇷 À tous les Français fiers, lucides et debout : j’ai besoin de vous ! 🇫🇷
Patriotes, réveillez-vous : ce n’est plus le temps du silence, c’est le temps de l’action.
Si la dissolution est voté, je me lancerai— oui, je me lancerais — dans la course aux législatives sous les couleurs de Debout la France. Pas pour faire joli, pas pour “essayer”, mais pour changer profondément la donne.
👉 Parce que je crois encore que la France mérite mieux que l’obéissance au dogme technocrate, mieux que le silence imposé par le système.
👉 Parce que je refuse que notre souveraineté soit une notion théorique qu’on bafoue au gré des intérêts étrangers ou des institutions supranationales.
👉 Parce que je veux qu’on redonne la main aux Français : sur leurs frontières, sur leur identité, sur leur destin.
👉 Parce que je suis fatigué(e) que les beaux discours de “liberté” soient vides quand ils abandonnent le peuple à la dette, à l’insécurité, à l’oubli.
Je sais : ce chemin est raide. Je ne prétends pas que ce sera facile. Mais je sais aussi que les patriotes de cœur ne reculent pas devant les tempêtes, ils bâtissent des digues.
Ce que je demande :
Que vous me suiviez, que vous vous engagiez — même modestement —
Que vous diffusiez ce message autour de vous
Que vous veniez me rencontrer, me questionner, m’éprouver
Que vous refusiez la neutralité quand tout vacille
Si tu penses, comme moi, que la France ne doit plus subir mais agir… si tu veux une voix loyale à l’intérêt national… si tu veux que ton vote compte pour quelque chose de concret : alors portons ce projet ensemble.
🔴 Le 1er pas : Like, commente, partage — surtout avec qui croit que “on ne change rien” est un choix comme les autres.
🔴 Le 2ᵉ pas : Je compte aller à ta rencontre. Lors de Café , croissant, date à venir, on discutera, on décidera.
🔴 Le 3ᵉ pas : On ira voter — ensemble.
Debout ! Pour une France libre, souveraine, forte — mais humaine.
Ton soutien n’est pas un luxe, c’est une nécessité.
À très vite — et ne doute jamais de ce qu’un peuple conscient peut accomplir.
caravellazi