31/01/2026
✨ Retour sur la Nuit de la Lecture ✨
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de vivre une très belle Nuit de la Lecture pour l'édition 2026, autour des Villes et Campagnes.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur voix et de leur temps pour faire vivre les textes au fil de la soirée : Lucia, Nacera, Simon, Lucie, Jean-Marie, Laure, Marie-Odile, Angélique, Bruno, Monique, Alexandre et les élèves de CE2-CM1-CM2 : Lola, Gabriel, Héloïse, Ylona, Assya, Isaac, Joy, Alonzo, Saïd, Marvin, Zoé, Sophie, Manon, Victoire, Paryss, Camille, Rayan, Luana, Axelle, Dargann, William et Emmanuel, vous avez lu comme des chefs !
Un grand merci également aux spectateurs, venus nombreux, pour leur présence, leur écoute attentive et leur bienveillance tout au long de la soirée.