11/03/2020
La réunion publique s’est tenue le mardi 10 mars pour présenter les membres de la nouvelle équipe.JP GRANDJEAN a présenté le bilan du mandat qui se termine , le programme des réalisations envisagées , en fonction des contraintes budgétaires. Les participants ont pu poser des questions sur des sujets aussi variés que la vitesse dans le village , les possibilités de construction,les rapports avec la communauté de communes , la possibilité d’une police municipale.....La participation de quelques membres de la liste « d’opposition » a rendu le débat plus riche et instructif . La soirée s’est terminée avec le verre de l’amitié.