16/03/2026
Le résultat de l’élection municipale est désormais connu. Les habitants de Mardié ont fait leur choix et je le respecte.
Je veux avant tout adresser un immense merci aux 44,52 % d’électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Votre soutien, votre énergie et vos messages nous ont profondément touchés.
Je veux également remercier du fond du cœur toute mon équipe. Pendant des semaines, vous avez donné de votre temps, de vos idées, de votre enthousiasme. Nous avons mené cette campagne avec conviction, mais surtout avec respect et sincérité. Cette aventure humaine restera une très belle page de notre engagement pour notre commune.
Cette campagne n’a pas toujours été simple. Des insinuations ou des rumeurs ont pu circuler et viser mon équipe publiquement. Ceux qui me connaissent savent qui je suis : un homme profondément attaché au respect des autres, à l’honnêteté et à la parole donnée. Je continuerai à rester fidèle à ces valeurs.
La vie démocratique est parfois rude, mais elle ne doit jamais nous faire oublier l’essentiel : le sens du collectif, la dignité dans le débat, et l'importance de notre engagement pour notre commune.
Nous nous sommes battus avec nos convictions, avec droiture, cœur et intégrité.
Merci encore à toutes celles et ceux qui ont cru en nous.
Je suis fier du chemin que nous avons parcouru ensemble.
Les résultats appartiennent à un soir. Les valeurs, elles, accompagnent toute une vie.
Jonathan LEFEBVRE