20/01/2026
Bonjour,
Dans le cadre du lancement de la démarche Mantes-la-Jolie en commun, nous souhaitons inviter votre association à une réunion publique qui se tiendra le mercredi 21 janvier à 19h, à Mantes-la-Jolie.
Ce temps n’est pas un simple moment de présentation.
Nous voulons en faire un espace d’échange, d’écoute et de dialogue avec les acteurs associatifs qui font vivre notre ville au quotidien.
Les associations jouent un rôle essentiel à Mantes-la-Jolie : sur le terrain, dans les quartiers, auprès des habitantes et des habitants. Votre expérience, vos constats et vos propositions sont indispensables pour construire un projet municipal utile, juste et ancré dans la réalité.
Dans un contexte difficile pour le tissu associatif comme pour beaucoup de Mantais et de Mantaises, nous sommes convaincus que rien ne pourra se faire sans un travail collectif, dans le respect de chacun, avec l’ambition de bâtir une union de la gauche citoyenne populaire et écologique au service de l’intérêt général.
📍 Mercredi 21 janvier
🕖 19h
📌 Salle de réception Le Joyau – 6 rue de la Fontaine (ancienne salle de la Poste)
Votre présence serait précieuse.
Pour échanger, pour partager vos attentes, et pour réfléchir ensemble à l’avenir de Mantes-la-Jolie.
Dans l’attente de vous rencontrer,
Bien cordialement,
Kanza Sakat
Tête de liste
Pour Mantes-la-Jolie en commun